Découvrez les 5 startups que nous avons repérées dans les domaines du marketing, de l’expérience client et de la relation client lors du salon Vivatech 2021.
Ces 5 acteurs proposent de bousculer l’expérience client (des consommateurs et des professionnels du marketing) et les processus de la relation client, grâce à des solutions nourries par l’Intelligence Artificielle. On vous laisse en découvrir plus…
Vivatech 2021 fait la part belle à l'Expérience Client nourrie par l'IA
Découvrez les 5 startups, dans l’univers marketing, au service de l’expérience client que nous avons repérées. Au programme, Intelligence artificielle, Machine Learning, Solution Conversationnelle au service de l’amélioration de l’expérience client.
- Beyable : une startup proposant de personnaliser le contenu des sites internet selon l’historique et le profil de chaque internaute. L’objectif ? Maximiser l’engagement de celui-ci et optimiser le taux de conversion.
- Afterdata : cette startup permet d’exploiter la richesse des possibilités offertes par le marketing prédictif : scoring client, détection des besoins et des risques de résiliation…
- Vocads : une solution clé en main permettant aux entreprises de créer des assistants vocaux simplement, sans code, et intégrables dans différents environnements digitaux
- Cogneed : un assistant conversationnel aidant les téléconseillers (vente, service client) à poser les bonnes questions et structurer leur argumentaire en temps réel
- Emailtree : un système d’automatisation intelligente du traitement des emails clients, permettant d’augmenter la productivité des collaborateurs traitant ces emails et d’améliorer la qualité de service.
A lire aussi sur le marketing et l'expérience client
Stratégie de fidélisation client : les clés pour réussir
Avec le lead management, la fidélisation client et la rétention sont deux actions majeures de toute stratégie marketing efficace. Dans un contexte de concurrence de plus
10 clés pour une organisation marketing efficiente
L’organisation marketing et son périmètre doivent évoluer pour faire face, en BtoB comme en BtoC, aux évolutions rapides et continues de leur environnement : Un